Critique

CINÉMA

16 blocs - la critique

Trop vieux pour ces conneries...

Le 6 septembre 2015

Un polar faussement original, plein de bons sentiments et de faux suspense

Galerie photos

  • nmp 6 avril 2007
    16 blocs - la critique

    "tueur"
    Et bien malgrè les mauvaises critique, moi je l’ ai bien aimè.Un film policier au rytme soutenu à voir et à revoir avis aux amateurs du genre.ceci dit il ya un un peu trop de bons sentiments genre film à l’ americaine.

  • poufi66 13 avril 2007
    16 blocs - la critique

    "Tueurs" Eh bien en ce qui me concerne j’ai adoré le film , je trouve que l’histoire est formidablement bien menée et ce grâce aux acteurs entre autre Bruce Willis et Mos Def . Ces deux acteurs sont époustouflants et je trouve que ce film relate évidemment le vrai visage de certains policiers , il existe des ripoux et ce film le raconte vraiment bien , j’adore cette solidarité qu’il existe entre ce prisonnier et ce policier . J’ai ressenti de la compassion envers ce prisonnier qui n’avait rien demandé à personne et qui malgré sa condamnation est un être humain digne de ce nom . Ce film m a plu réellement et je pense que le sujet qu’a traité le réalisateur est très interressant cela montre bien la cruauté de certains et le peu d’estime qu’ils ont d’eux pour tuer un innocent qui à leur yeux n’est qu’un déchet vu sa peine privative de liberté . Moi je dis tout simplement bravo sujet délicat mais tellement captivant l’envers du décor . Félicitations ! Une fan !

Votre avis

Votre note :
2 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.