Le 4 octobre 2014
C’est donc la fin pour les Ewing qui n’auront pas survécu plus d’une saison après la mort de J.R, lors de la 2e fournée...
C’est donc la fin pour les Ewing qui n’auront pas survécu plus d’une saison après la mort de J.R, lors de la 2e fournée...
TNT et Warner auront donc décidé d’annuler Dallas : Nouvelle Génération, après seulement 3 saisons de mésaventures. Le soap opéra mythique de CBS, qui mettait en scène la rivalité entre les Barnes et les Ewing s’éteint après la résurrection récente de l’entreprise, en 2012, où une nouvelle génération de Barnes et d’Ewing se côtoyaient, avec en coulisse un J.R. malade, à l’instar de l’acteur principal, Larry Hagman qui décéda lors du tournage de la spectaculaire deuxième saison, et un Cliff Barnes millionnaire, avide de vengeance.
Si le succès n’a pas été exceptionnel, en particulier en France où TF1 déprogramma très rapidement la série de son prime pour la recaler en deuxième partie de soirée puis sur la TNT, aux USA, l’audience est restée mesurée mais stable, avec de bonnes ventes internationales, selon le site Deadline.
La mort de saga, définitive désormais, fait suite à une fin de saison 3 agitée, entraînant avec elle le décès d’un autre personnage central de ce monument télévisuel.
Warner France proposera un coffret DVD, le 17 octobre, regroupant les deux premières saisons.

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.




































