Critique

CINÉMA

Die hard 4, retour en enfer - La critique

Le 21 septembre 2014

Galerie photos

  • O-nii-chan 2 août 2007
    Die hard 4, retour en enfer - La critique

    Je crois que les studios ont oublié le principal dans le film : John MacLane lui même.
    Bruce Willis est loin de son personnage et on ne sent plus la même magie que dans les trois precedent film. John n’est plus que l’ombre de lui-même et ses fameux "Yipikaï motherfucker" font cruellement défaut au film. Son fameux humour noir également.
    Bon ensuite, le film a tout du gros blockbuster hollywodien se respectant, c’est à dire de grosses explosions, une jolie fille en détresse, un vieux heros fatigué sous EPO pour l’aider à courir toujours aussi vite, un méchant intelligent mais pas trop, des grosses explosions, des poursuites en voitures, et des grosses explosions.
    Quoi ?? J’ai dit trois fois Grosses Explosions ?? Oui il semblerait que ce soit cela qui resume le mieux le film.
    Un enchainement de grosses explosion pour en mettre plein la vue au spectateur et lui faire oublié l’abscence de scénario.
    Enfin voilà pour resumer, ce dernier volume est bien loin des trois premiers et je pense que même les fans pur et dur seront deçu. A voir juste pour les amateurs de grosses bastons.

Votre avis

Votre note :
7 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?