Épouvante-horreur

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes Épouvante-horreur

The Witch (The VVitch) - la critique du film

La sensation horrifique des festivals de Sundance et Toronto se montre-t-elle...

The Neon Demon - la critique du film

La performance esthétique de The Neon Demon farde une certaine inconsistance....

The Door - la critique du film

Prenant place dans un cadre exotique, The Door n’en demeure pas moins perclus...

Une nuit en enfer saison 2 - la critique + le test blu-ray

Attendue au tournant la seconde saison d’Une nuit en enfer demeure pourtant...

Transfiguration : un Vampire à Cannes

L’histoire de vampire contemporaine que l’on attendait tous ? Cette...

Bone Tomahawk - la critique du Grand Prix de Gérardmer 2016

Le Grand Prix du festival de Gérardmer 2016 convoque un cinéma à la fois...

Cell de Stephen King - Un premier trailer réunissant John Cusack et Samuel L. Jackson

John Cusack et Samuel L. Jackson combattent des utilisateurs de téléphones...

Razorback - la critique du film

Un des fers-de-lance des films d’attaque animale, mis en scène avec...

JeruZalem - la critique du film (prix du jury Gérardmer 2016)

Ce sous-Cloverfield pas très couillu peut s’estimer heureux de ne pas être...

Green Room - la critique du film

Après Blue Ruin, Jeremy Saulnier se laisse aller à un exercice de style...

Frankenstein (2015) - la critique du film

Que vaut la nouvelle adaptation du mythe du Prométhée post-moderne par le...