Le 1er juillet 2014
Du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet, venez profiter de tarifs exceptionnels pour visionner un maximum de films. Toutes les conditions ici.
Du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet, venez profiter de tarifs exceptionnels pour visionner un maximum de films. Toutes les conditions ici.
Dans un contexte plutôt morose - les entrées n’ont jamais été aussi basses depuis une bonne dizaine d’années pour un mois de juin - la fête du cinéma aura la dure tache de relever les chiffres de fréquentation d’un secteur légèrement déprimé. Il s’agit pourtant de la 30ème édition de cette fête qui ne durait au départ qu’une seule journée. Désormais, tout le monde pourra profiter durant quatre jours d’un tarif préférentiel de 3,50 par séance dans tous les cinémas partenaires à toutes les séances.
L’occasion de venir rire, pleurer, frissonner avec les films en continuation, de venir gonfler les rangs de ceux qui ont ri devant Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu ? ou de rechercher l’aventure sur des territoires cinématographiques plus risqués. A vous de voir !

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.





































