Le 27 décembre 2015
Ils avaient été approchés pour le dernier 007, mais leur titre Spectre n’a pas été retenu.
Ils avaient été approchés pour le dernier 007, mais leur titre Spectre n’a pas été retenu.
Si le dernier James Bond, Spectre, a été un succès mondial avec plus de 838M$ dans le monde, la chanson titre signée par Sam Smith, Writing on the wall, sa ballade trop consensuelle sans aucune prise de risque, est passée relativement inaperçue.
D’autres artistes avaient été approchés pour succéder à Adele, notamment Lana del Rey et Radiohead. Le groupe britannique vient de le confirmer en postant sur Soundclound, en guise de cadeau de Noël, le morceau Spectre, qu’on leur avait commandé un an auparavant, mais qui ne fut pas retenu pour ouvrir les dernières aventures de l’agent de Sa Majesté.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































