Wrong Cops - la critique du film

Le 18 mars 2014

Autrefois cantonné à la périphérie du globe, ou aux chemins de traverse de son propre entre-monde, le satellite Dupieux amorce avec ce grand foutoir policier un délicieux retour vers ses contemporains.

Galerie Photos

Vos avis

  • 1er décembre 2016, par birulune

    C’est pas une série a la base ? Je me suis fait toute la saison et c’est du lourd. On se croirait en plein eighties mais tout marche a l’envers et les personnages sont obsédés par la musique qui est quasiment omniprésente chez Dupieux. Son décevant Steak n’a rien à voir car il inverse le principe du film français qui se prend gauchement pour un film ricain. Tout pue l’Amérique a plein nez, de la lumière a l’atmosphère périurbaine typique. On se croit dans une série d’après midi classique avec flics en uniformes et quartiers résidentiels impeccables et on se retrouve dans ( indescriptible ! )

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Critiques et news films, Livres, BD, musique, séries TV, Spectacles

Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.

> Retour à l'accueil