Le 26 janvier 2014
- Plus d'informations : Le site du groupe
La crème de la pop rock britannique revient après une absence de huit années qui nous a semblé interminable. Le nouveau single, très différent, est brillant !
La crème de la pop rock britannique revient après une absence de huit années qui nous a semblé interminable. Le nouveau single, très différent, est brillant !
Alors qu’ils ont réussi à classer leurs derniers opus en première place des charts britanniques, Embrace, groupe phare de la Britpop de la fin des années 90 aux mélodies langoureuses, s’est absenté pendant huit ans. Incompréhensible pour les fans, mais le groupe qui a joué à l’arlésienne, avec un silence sans précédent et toujours des rumeurs de come-back vite dissipées, s’était promis un retour avec un nouvel album qui serait au moins du niveau de leur premier essai The Good will out, dont étaient issus les singles All good good people et Fireworks. A cette époque, pour mémoire, Coldplay assurait en tournée leurs premières parties.

Depuis l’album This new day en 2006, le son semble avoir évolué, en bien. Le groupe a publié la vidéo de Refugees, brillant morceau qui pousse l’émotion au plus loin. Le clip est énigmatique et annonce un prequel pour le titre suivant.
L’EP de 4 titres sera à la vente le 17 février 2014, quand l’album éponyme, Embrace sera disponible le 28 avril prochain. Il sera proposé au format standard, CD, Deluxe Edition CD / DVD, Gatefold White Double Vinyl LP et surtout une Super Deluxe Embrace Album Box Set !

Capture du site officiel / © Embrace.co.uk
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































