Festival d’Angoulême 2017

Prendre le large - la critique du film

Entre chronique sociale et drame intimiste, Gaël Morel et Sandrine Bonnaire...

Jalouse - la critique du film

Un portrait tout en délicatesse sublimé par une Karin Viard au sommet de son...

La belle et la meute - la critique du film

Plongée violente et fascinante au royaume du machisme institutionnel.

Coexister - la critique du film

Fabrice Eboué bouscule gentiment la bienséance et ça fait un bien...

L’école buissonnière - la critique du film

Un casting de choix au service d’une histoire contemplative aux saveurs...

Jalouse avec Karin Viard : bande-annonce de notre coup de foudre (Angoulème 2017)

Bande-annonce et affiche de Jalouse, virée inattendue dans un mélange des...

Le petit Spirou - la critique du film

Ce n’est que pour les enfants mais ça distraira sans peine les...

Demain et tous les autres jours - la critique du film

Entre douceur et délire, une relation mère-fille extra-ordinaire

Money - la critique du film

Un polar efficace qui clame haut et fort que l’argent ne fait pas le...

Mon garçon - la critique du film

La quête violente et désordonnée d’un homme qui apprend à grandir.

Bonne pomme - la critique du film

Le ver est dans le fruit et empoisonne cette pomme à la trop belle...

Petit paysan - la critique du film

Premier long métrage prometteur, le film décrit avec acuité l’évolution du...