Le 12 janvier 2014
Que devient la pop star de Can’t get you out of my head ? Elle s’assure un come-back pour 2014 en compagnie de Pharrell Williams, l’incontournable.
Que devient la pop star de Can’t get you out of my head ? Elle s’assure un come-back pour 2014 en compagnie de Pharrell Williams, l’incontournable.
Pour fêter ses 25 ans de carrière, l’idole australienne Kylie Minogue publiera un nouveau single sobrement intitulé Into the Blue le 16 mars prochain. Le titre s’annonce moins pop qu’à l’accoutumée, la chanteuse s’assurant un virage plus soul et plus funk avec le nom de Kelly Sheehan à l’écriture, pour séduire l’Amérique.
Un album sortira dans la foulée avec des noms aussi variés que Greg Kurstin, Ariel Rechtshaid (Haim) et surtout Pharrell Williams à la production.
Il s’agira du premier album de chansons inédites de la chanteuse en 4 ans depuis le très séduisant Aphrodite qui s’était soldé par un semi échec public. Entre temps, compilations, notamment une acoustique, et titres inédits sur les sites de téléchargement, ont comblé le temps pour les fans.
La chanteuse d’I should be so lucky et Confide in me a vendu plus de 65 millions d’albums dans le monde.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.

































