Le 12 janvier 2014
- Acteur : Lykke Li
La chanteuse de I follow rivers, que l’on entend dans la bande-annonce de La vie d’Adèle, fait ses débuts au cinéma dans un thriller suédois, Tommy.
La chanteuse de I follow rivers, que l’on entend dans la bande-annonce de La vie d’Adèle, fait ses débuts au cinéma dans un thriller suédois, Tommy.
Incontournable depuis plusieurs années avec le remix de sa chanson I follow rivers issue de son album dark Wounded Rhymes (toujours dans les charts Itunes plus de deux ans après sa publication), Lykke Li cesse de suivre les rivières pour poursuivre sa voie au cinéma.
La chanteuse suédoise vient de finir un thriller dans la grande tendance scandinave, violent et alambiqué, réalisé par Tarik Saleh à qui l’on doit les vidéo-clips de I follow rivers et Sadness is a blessing, ainsi que le long métrage Metropia (2009) avec Vincent Gallo, Juliette Lewis et Udo Kier. Il s’agissait d’un film d’animation de S.F. étrange, à l’image de l’univers singulier de Lykke Li... Oseront-ils tous les deux franchir une fois de plus la borderline ? La réponse en mars... en Suède ! Aucune date de sortie pour la France n’a été à ce jour posée.

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































