Man of Steel - la critique

Hyper Super Man

Le 27 juin 2014

Blockbuster martial et puissant anesthésique, Man Of Steel remplit parfaitement la mission exposée par son titre : faire un film sur Superman sans Superman.

Galerie Photos

Vos avis

  • 17 juin 2013, par Frédéric Mignard

    Zack Snyder se prend pour Michael Bay et se livre à un jeu de destruction massive hystérique où chaque plan surjoue la carte de l’esthétique à outrance. Pas le temps d’être poétique, ni même d’être humain, Man of Steel est juste un gigantesque jeu vidéo dont l’impressionnant dispositif de CGI n’épate pas très longtemps !
    N’est pas Nolan qui veut...

  • 30 juin 2013, par roger w

    Qu’il est triste effectivement ce reboot entièrement dévoué au spectaculaire et à l’esbroufe. Zack Snyder passe totalement à côté de son histoire - qu’il ne sait pas raconter - et livre un film gadget entièrement voué à en foutre plein la vue. Aucune psychologie, aucune profondeur et un Superman qui n’a jamais été aussi fade. On s’ennuie gravement devant cet étalage d’effets spéciaux. De la bouillie cinématographique.

  • 20 janvier 2017, par birulune

    Vous êtes durs les gars, honnêtes mais durs...
    Snyder cartonne pour insuffler de la vie à des héros inconnus en France avec son Watchmen mais il a pas la gnac qu’il faut pour remettre au goût du jour un héros en slip rouge et costume bleu

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?