Le 22 juin 2013
Prenez le contrôle du vétéran William B. J. Blazkowicz dans un monde post seconde guerre mondiale désormais dirigé par le Reich.
Prenez le contrôle du vétéran William B. J. Blazkowicz dans un monde post seconde guerre mondiale désormais dirigé par le Reich.
Nous vous proposons de découvrir une bande annonce qui arrive directement de l’E3 de Los Angeles (le plus grand salon mondial du jeu vidéo) qui s’est déroulé à la mi-juin. Ces premières images sont issues du dernier jeu de la série Wolfenstein intitulé The New Order développé par MachineGames et édité par Bethesda Softworks sur le moteur Id Tech 5 d’Id Software. Rappelons que Wolfenstein 3D sorti en 1992 fut un précurseur du FPS (first person shooter) puisqu’il est sorti quelques mois avant le mythique Doom bien connu des gamers. Le dernier jeu en date était sorti en 2009 développé par Raven Software sur le moteur Id Tech 4 d’Id Software et édité par Activision.
Le joueur incarnera une nouvelle fois le soldat américain William B. J. Blazkowicz en 1960 dans un monde alternatif où les Nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale. Les images de ce trailer très cinématographique rappellent le design du récent DTV Iron Sky qui suivait des Nazis préparant une invasion de la Terre depuis la lune ! Le jeu est attendu pour la fin de l’année 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 mais également sur les nouvelles générations de consoles PS4 et Xbox One.


Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































