Le 31 octobre 2016
Leader incontesté sur 5 jours, le nouveau Marvel réalise plus du double de Tamara, qui entre en 2e place des nouveautés.
ComScore et Le Film Français ont révélé les entrées France au dimanche soir des sorties du mercredi.
Sans surprise, Marvel domine avec un Doctor Strange exposé dans 590 salles qui fonce droit vers le million (735.000 entrées en 5 jours !). Derrière lui, parmi les nouveautés, Tamara est un beau lancement pour UGC qui glane 300.000 filles de Français moyen, dans 330 salles.
La Palme d’Or de Ken Loach, Moi, Daniel Blake, est déjà à 187.000 entrées dans 250 salles, et pourra compter sur la journée fériée du 1er novembre. C’est mieux que La Fille du train, polar poussif, qui réussit toutefois à faire monter dans sa rame 175.000 pèlerins dans 315 salles. Très beau score.
Sing Street est un beau succès dans 48 salles, avec 26.000 entrées. Le Mystère Jérôme Bosch aussi (12.000 amateurs d’art dans 33 salles).

Sources : Com Score / Le Film Français
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.





































