Le 14 mars 2015
Disney crée la surprise lors du vendredi d’investiture de sa nouvelle production live, Cendrillon, réalisée par Sir Kenneth Branagh.
Disney crée la surprise lors du vendredi d’investiture de sa nouvelle production live, Cendrillon, réalisée par Sir Kenneth Branagh, réalisateur de Thor.
Selon The Hollywood Reporter, Cendrillon, énième adaptation live par Disney de l’un de ses classiques de l’animation, vient de rapporter près de 25M$ aux USA, permettant aux analystes d’envisager une confortable première place à 70M$, voir plus ce week-end. Il s’agirait auquel cas d’un score proche de celui obtenu par Maléfique, en mai 2014. L’adaptation de La Belle aux bois dormant avec Angelina Jolie avait démarré à 69.4M$ pour finir une carrière américaine à 240M$.
Les critiques plutôt indulgentes ont sûrement aidé Cendrillon à se faire une place au soleil, à moins que cela soit la présence du court métrage La Reine des Neiges : une fête givrée en avant-programme qui ait suscité l’hystérie d’un public de jeunes filles. En tout cas, le film est d’ores et déjà un succès surprise.

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































