Le 4 novembre 2014
Le biopic sur le nabab d’Apple, que devrait réaliser Dany Boyle, est victime d’un nouveau rebondissement...
Le biopic sur le défunt nabab d’Apple, que devrait réaliser Dany Boyle, est victime d’un nouveau rebondissement...
C’est Variety qui l’affirme, après de longues négociations avec Sony, Christian Bale, acteur caméléon à l’incarnation viscérale de ses rôles, s’est donc retiré du projet d’un nouveau biopic sur l’existence de Steve Jobs.
L’acteur célèbre pour ses interprétations monumentales dans The Machinist, American Psycho, Fighter et la trilogie du Dark Knight, avait relancé l’intérêt autour de ce projet geek, après le désistement de Leonardo diCaprio.
Sony n’abandonne pas le projet pour autant. D’autres noms sont sur la liste, dont celui de Seth Rogen (sic), mais surtout celui de Michael Fassbender. Jusqu’au prochain renoncement ?

© Warner Bros.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































