Le 15 décembre 2014
Channing Tatum veut chasser du fantôme et il le fait savoir dans un mail adressé à la patronne de Sony où il fait part de son envie de rebooter la saga Ghostbusters.
Channing Tatum veut chasser du fantôme et il le fait savoir dans un mail adressé à la patronne de Sony où il fait part de son envie de rebooter la saga Ghostbusters.
Alors que Sony est entrain de développer un spin-off 100% féminin de Ghostbusters avec le réalisateur Paul Feig (En cloque, mode d’emploi, Les Flingueuses) et qui pourrait mettre en vedette Jennifer Lawrence, Emma Stone, Melissa McCarthy, Amy Schumer et Lizzy Caplan, The Daily Bugle rapporte que l’acteur Channing Tatum a fait part à la co-présidente de Sony, Amy Pascal, d’un projet de remake du film d’Ivan Reitman avec la star des Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt.
Voici le mail daté du 21 août dont le site américain a retrouvé lors du hack de Sony : « Laisse nous montrer au monde le côté obscur et laisse nous le combattre avec toute l’épopée et la gloire d’un Batman Begins. Je sais qu’on peut en faire une grosse franchise. Amusante et pleine d’aventure. Allez ! »
Le lendemain, Hannah Minghella, co-présidente de Columbia Pictures, a envoyé un mail à Amy Pascal décrivant plus précisément les plans de Channing Tatum qui prévoit Anthony et Joe Russo (Captain America : Le Soldat de l’Hiver) à la production et Paul Feig à la réalisation. Celle-ci confie également que la version féminine Ghostbusters peut co-exister sans problème avec l’univers du reboot masculin.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































