Le 8 novembre 2012
- Plus d'informations : Le trailer
Le 13 janvier 2013 sortira au Japon le premier film issu de Hunter X Hunter, l’excellent et célèbre manga de Yoshihiro Togashi.
Le 13 janvier 2013 sortira au Japon le premier film issu de Hunter X Hunter, l’excellent et célèbre manga de Yoshihiro Togashi. Alors que la nouvelle version de l’anime, que certains d’entre vous suivent peut-être, approche de son terme, bien qu’il ait été récemment prolongé, ce film, dont plusieurs trailers sont déjà sortis, s’annonce des plus prometteur.
Intitulé, Hunter X Hunter Hiiro No Geneil’histoire, indépendante de l’anime actuellement diffusé, se passe durant la période de la Brigade Fantôme et s’axe donc principalement autour du personnage de Kurapika.
Pour ceux qui ne connaissent ni le manga ni l’anime, Kurapika est issu du clan des Kuruta dont il est le dernier survivant. Lors de son enfance, les siens ont été exterminés par la Brigade Fantôme qui voulaient récupérer les yeux des Kuruta dont la particularité est de devenir écarlates lorsqu’ils subissent une émotion intense. Depuis ce jour, Kurapika a juré de venger son clan. Pour cela il est devenu Hunter, concours durant lequel il a rencontré ses amis Gon, Kirua et Léolio.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































