Le 14 décembre 2015
L’Amérique va devoir se passer du colonel Hiller pour enrailler l’invasion des aliens.
L’Amérique va devoir se passer du colonel Hiller pour enrailler l’invasion des aliens.
L’argument : La Terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.
Notes : Alors que la première bande-annonce vient de tomber, on est certain que Will Smith ne rempile pas pour la suite d’Independence Day. Au moment où les premières images du film envahissaient la Toile, 20th Century FOX a mis en avant un site internet compilant les événements des vingt dernières années... depuis l’attaque extraterrestre du long métrage de 1996. On y a apprend notamment l’origine de la création de l’ESD (l’organisme chargé de défendre la Terre), mais aussi ce qui est arrivé au colonel Hiller. Ce dernier sera forcément absent puisqu’il est décédé le 27 avril 2007, lors du test du premier chasseur mixant technologie alien et humaine. L’origine de l’accident est officiellement mis sur le compte d’"un dysfonctionnement inconnu". Pour rappel, Independence Day Resurgence sortira en France le 27 juillet 2016.

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.




































