Le 8 janvier 2015
Toute la rédaction exprime son horreur quant au massacre orchestré au siège de la rédaction de Charlie Hebdo.
Toute la rédaction exprime son horreur quant au massacre orchestré chez Charlie Hebdo.
L’acte terroriste à l’encontre de la rédaction de la revue satirique Charlie Hebdo, a fait ce mercredi, 12 morts, parmi lesquels deux policiers, et quatre noms incontournables de l’humour ravageur français, tués pour avoir fait couler leur encre, Wolinski, Cabu, Tignous, Charb.
A travers ces victimes, ce sont toutes nos valeurs de liberté d’expression qui sont ébranlées. Nos pensées vont aux victimes et à leurs familles. Comme vous tous aujourd’hui, le cœur n’est pas à la fête.
Solidaires, indignés et révoltés, des rassemblements sont organisés un peu partout en France, notamment à Paris, sur la place de la République, en soutien aux disparus.
#JeSuisCharlie

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.





































