Le 15 août 2015
Vous pensiez l’affaire désormais enterrée, avec notamment une mauvaise adaptation libre par Abel Ferrara, c’était sans compter sur le sens des "affaires" d’Hollywood.
Vous pensiez l’affaire désormais enterrée, avec notamment une mauvaise adaptation libre par Abel Ferrara, c’était sans compter sur le sens des "affaires" d’Hollywood.
Toujours avisé, le site américain Hollywood Reporter a eu l’exclusivité d’une news qui va faire grand bruit. Alors que les affaires autour de l’ancien numéro du FMI semblaient être de l’histoire ancienne, Hollywood rouvre le dossier via l’adaptation du scandale par le scénariste Ben Kopit. Warner a en effet demandé à ce dernier de réécrire un scénario pour un long métrage, encore non daté. A ce stade, aucun nom d’artistes, ni mêmes de producteurs ne sont encore rattachés au projet.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.

































