Le 8 décembre 2015
Des nouvelles du remake du film français le plus controversé de la décennie 2000, produit par l’inénarrable Jason Blum (Paranormal activity).
Des nouvelles du remake du film français le plus controversé de la décennie 2000, produit par l’inénarrable Jason Blum (Paranormal activity).
Le remake de Martyrs se précise aux USA. La date de sortie salle est posée désormais au 22 janvier, avant une mise à disponibilité auprès des téléspectateurs sur les services à la demande dès le 2 février 2016.
Désormais réalisée par Kevin et Michael Goetz, cette production Anchor Bay/Jason Blum bénéficiera d’un script de Mark L. Smith, dont le talent a été souligné par les critiques américains, à l’occasion de The Revenant, dont il a co-écrit le script avec Alejandro Gonzalez Inarritu. Le film met en scène DiCaprio, paré pour l’Oscar, et Tom Hardy.
Les deux frangins réalisateurs annoncent une relecture moins extrême que l’oeuvre originale qu’avait réalisée Pascal Laugier en 2008, mais toutefois audacieuse. Le script s’inspire du film français en traitant d’une histoire différente, mais néanmoins pleine de mystère, qui ne prendra pas les spectateurs par la main.
Hors de question, toutefois, de voir cette production classée X sur la plupart des marchés mondiaux, comme ce fut parfois le cas avec le dernier shocker français a jamais être sorti de notre placard.
Aucune date officielle pour la France n’a été annoncée, mais une sélection prochaine à Gérardmer 2016 est très probable.

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































