Le 9 mars 2015
Le réalisateur de Mission : Impossible 5 s’est amusé à un jeu de questions-réponses sur Twitter pour faire taire les rumeurs autour de problèmes à répétition sur le tournage du dernier Tom Cruise.
Le réalisateur de Mission : Impossible 5 s’est amusé à un jeu de questions-réponses sur Twitter pour faire taire les rumeurs autour de problèmes à répétition sur le tournage du dernier Tom Cruise.
On pensait Mission : Impossible 5 quasiment prêt, plus solide que prévu, au vu de l’annonce de Paramount d’avancer la date de sortie de 4 mois.
Le film était-il achevé et tellement accompli qu’il pouvait affronter la concurrence des blockbusters estivaux ? Ou était-ce un acte désespéré du studio pour ne pas se casser le nez sur les grosses productions de fin d’année comme le dernier Star Wars et surtout l’autre franchise d’espionnage, Spectre, le dernier 007.
Toutefois, au 8 mars, toujours pas de photos de production, aucune annonce de marketing, bandes-annonces invisibles alors qu’on espérait pouvoir découvrir quelques images lors de la sacrosainte messe du SuperBowl. Des rumeurs insistantes annonçaient même une fin retournée car le montage initial ne semblait pas satisfaire les producteurs.
Le personnage d’Ethan Hunt, toutefois, serait entre de bonnes mains. Le réalisateur Christopher McQuarrie a préféré remettre les choses au point, affirmant que la fin n’a pas été retournée, mais préparée pour être aujourd’hui filmée. Dans ce 5e opus Sean Harris incarnera un vilain, Simon Pegg revient en sidekick, Jeremy Renner en action man, mais Paula Patton et Maggie Q ne reprendront pas leur rôle.
Le cinéaste a assuré n’avoir jamais tourné autant de scènes, beaucoup seront coupées au montage, pour un éventuel director’s cut en blu-ray ?
Enfin, le réalisateur de Way of the Gun et Jack Reacher annonce le trailer et le titre définitif pour très bientôt.

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































