Le 15 août 2015
La suite du film d’horreur médiocre produit par Universal est en route.
La suite du film d’horreur médiocre produit par Universal est en route.
Probablement l’un des pires films d’horreur a être paru en 2015, Ouija a toutefois su rapporté gros (plus de 100.000.000M$ dans le monde, et 280.000 entrées en France). Pour un micro-budget, il s’agit d’un score salvateur. Blumhouse, Universel et Hasbro lancent donc un 2e volet maléfique pour Halloween 2016.
A la réalisation, on retrouvera Mike Flanagan, réalisateur de l’astucieux Oculus, déjà produit par Blumhouse.
Le premier rôle féminin revient à Annalise Basso, aperçue aux côtés de Brenton Thwaites dans Oculus. Elle devra donc se frotter aux vilains esprits de la tablette qui permet de communiquer avec les morts.

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































