Le 26 août 2015
Pendant masculin de Kristen Stewart qui joua chez le Français Olivier Assayas, Pattinson atterrit chez Claire Denis pour un film de science-fiction.
Pendant masculin de Kristen Stewart, qui joua chez le Français Olivier Assayas, Pattinson atterrit chez Claire Denis pour un film de science-fiction.
Il est très loin le temps des films pour adolescents pour Robert Pattinson qui affiche une volonté réelle de se démarquer dans le film d’auteur intransigeant.
Il offrira son talent à la réalisatrice française Claire Denis, auteure radicale (le film d’horreur Trouble every day, le thriller glauque Les salauds, le drame humain White material), pour un projet qui s’inscrira dans la lignée de ses participations au casting des derniers Cronenberg (Maps to the stars, Cosmopolis) ou de la tragédie apocalyptique de David Michôd, sélectionnée à Cannes, The Rover.
Prochainement, on retrouvera la star de Twilight chez James Gray (The Lost City of Z) et dès le mois de septembre à Deauville pour son rôle dans Life, où il interprétera le photographe Dennis Stock face à James Dean.
Source : L’Express

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































