Le 23 janvier 2016
Le Grand Prix du Jury, à Cannes en 2009, nominé à l’Oscar du Meilleur Film Etranger, pourrait se voir adapter aux USA par le réalisateur d’Evil Dead.
Le Grand Prix du Jury, à Cannes en 2009, nominé à l’Oscar du Meilleur Film Etranger, pourrait se voir adapter aux USA par le réalisateur d’Evil Dead.
Absent du grand écran depuis le semi-succès du Monde fantastique d’Oz, Sam Raimi pourrait faire un retour en salle prochainement. Le site Deadline révèle effectivement des négociations entre le cinéaste et Sony pour s’atteler au remake d’Un Prophète, le film de Jacques Audiard, dont la carrière avait été très correcte aux USA (2M$), mais loin du potentiel d’une oeuvre forte qui avait particulièrement brillé au Royaume Uni (1.5M$).
Le réalisateur du premier épisode de la série Ash Vs. Evil Dead retrouverait ainsi le studio pour lequel il avait accompli la première trilogie Spider-Man.
Source : Deadline

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































