Le 15 août 2015
Cela pourrait cartooner à nouveau grâce aux efforts de Warner pour relancer l’animation des Looney Tunes sur le grand écran, avec une autre star de la NBA...
Cela pourrait cartooner à nouveau grâce aux efforts de Warner pour relancer l’animation des Looney Tunes sur le grand écran, avec une autre star de la NBA...
Selon nos confrères d’Hollywood Reporter, Space Jam 2 serait en bonne voie. La star de la NBA Lebron James s’est en effet entretenue sur les rumeurs circulant concernant la possibilité d’une suite où il reprendrait le rôle laissé par Michael Jordan en 1996.
En plein revival des années 90, Hollywood multiplie les projets de reboots ou suites des succès de cette époque. De Point Break à Men in Black, en passant par Bad Boys ou encore récemment Jurassic Park, tout y passe..
Space Jam mettait en scène Michael Jordan face à Daffy Duck et Bugs Bunny, mélangeant, à l’instar de Qui veut la peau de Roger Rabitt en 1988, des personnages animés à de vrais acteurs. Par la suite, le procédé s’est quelque peu dissipé, à peine remis au goût du jour par Joe Dante avec Les Looney Tunes passent à l’action en 2003. Un échec.
Le joueur de basket a déclaré espérer la concrétisation du projet : " Bugs Bunny, Daffy, le Diable de Tasmanie et tous les autres nous manquent. On peut donc espérer accomplir quelque chose de génial."
Le basketteur et Warner ont signé un contrat. Space Jam 2 est donc quasiment sur orbite.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































