Le 20 octobre 2015
- Durée : 2h16min
- Titre original : Star Wars: Episode VII - The Force Awakens
- Plus d'informations : http://www.starwars.fr/showtimes
Après la superbe affiche définitive de Star Wars : le Réveil de la Force, la non moins superbe bande-annonce du film est arrivée. Dire que l’attente jusqu’au 16 décembre va être insoutenable est à présent un lieu commun !
Après la superbe affiche définitive de Star Wars : le Réveil de la Force, la non moins superbe bande-annonce du film est arrivée. Dire que l’attente jusqu’au 16 décembre va être insoutenable est à présent un lieu commun !
L’argument : Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga Star Wars, 30 ans après les événements du Retour du Jedi.

- © Lucasfilm / Disney
- © Lucasfilm / Disney
Notes : Star Wars : le Réveil de la Force n’en finit plus de battre des records. Après être entré dans le Guinness Book avant même sa sortie, le nouvel épisode de la mythique saga est en train de balayer ses prédécesseurs en terme de succès des préventes. Celles du Réveil de la force ont commencé lundi dernier en Europe, en Amérique du nord et en Amérique du sud et aussitôt, de nombreux sites ont croulé sous le raz-de-marée de fans. De nombreux problèmes techniques liés à la surcharge des demandes ont alors été enregistrés. La France n’a pas été épargnée puisque le site Starwars.fr a également connu des dysfonctionnement relatifs à l’afflux des fans. Aux États-Unis, même sanction pour le site Fandango, qui lui aussi a été figé. Les chaînes Picturehouse et Odeon, ont annoncé dans la foulée que les préventes de tickets étaient épuisées. Les simples (mais innombrables) visionnages de la nouvelle bande-annonce sont actuellement en train de causer les mêmes aléas... alors profitez des images ci-dessous tant que possible !

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.





































