2010

The dinner - la critique du film

"Il faut le voir pour le croire !" Tout est dans l’accroche, y compris...

Océans - la critique

Un spectacle marin visuellement unique, d’une splendeur totale, qui...

La meute - la critique

Un film étrange, ponctué de beaux moments et de nobles intentions mais...

La blonde aux seins nus - la critique

Après deux objets filmiques ambitieux, Manuel Pradal revient à la légèreté et...

Birdemic : Shock and Terror - la critique du film

James Nguyen signe une sorte de nanar ultime, à la fois mal joué, mal écrit,...

A Serbian Film - la critique

Et si c’était tout simplement l’une des œuvres commerciales les plus...

Goebbels et le Juif Süss - Histoire d’une manipulation - la critique du film

Biopic raté, ce film allemand resté inédit dans nos contrées, tente de revenir...

The American - la critique

Pour son second film, Anton Corbijn était attendu au tournant. Il effectue...

Shutter Island - la critique

Nouvelle collaboration entre Leonardo Di Caprio et Martin Scorsese, cette...

Lemmy - la critique du film sur le leader des Motörhead

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Lemmy Kilmister, le leader des...

Marmaduke - la critique

Les premières aventures cinématographiques du Grand Danois manquent de...

Le braqueur - La critique

En compétition au Festival Paris Cinéma, le deuxième film de Benjamin...

Invictus - la critique

Ce qui n’aurait pu être qu’une hagiographie de Nelson Mandela se transforme en...

Unstoppable - la critique

Après la prise d’otage d’un métro, Tony Scott reste sur des rails mais livre un...

Twilight 3, hésitation - la critique

Le réalisateur de Hard Candy et 30 jours de nuit prend la saga Twilight en...