Le 6 août 2013
- Editeur : EGO COMME X
Une offre commerciale intéressante se déroule en ce moment chez les éditions ego comme x.
Une offre commerciale intéressante se déroule en ce moment chez les éditions ego comme x.
En effet, cet été, l’éditeur vous propose des livres avec une remise de 50%, frais de port payés. Toutefois, il ne s’agit pas de livres parfaitement neufs mais d’ouvrages ayant effectué un (ou plusieurs) passage(s) en librairie, puis revenus avec une couverture ternie ou rayée, etc. Une nouvelle occasion donc pour ces albums de trouver leur lecteur et d’éviter le pilon. Par ailleurs, rassurez-vous, l’éditeur fera en sorte de vous envoyer en priorité les ouvrages qui sont dans le meilleur état.
Plusieurs de ces livres sont tout à fait intéressants et le choix est large (dans la limite des stocks disponibles). Pour avoir accès au listing des albums concernés, cliquez ici.
Une offre commerciale où tout le monde est gagnant : le lecteur qui paie moins cher son bien, l’éditeur qui sauve son travail et la bande dessinée qui trouve le lecteur qu’il lui manquait pour être heureuse.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































