Le 25 octobre 2011
Fast and furious, le succès de Drive au box-office français...
Fast and furious, le succès de Drive au box-office français...
Drive vient officiellement de dépasser le million d’entrées en un peu moins de 3 semaines d’exploitation. Ce score remarquable pour le réalisateur Nicolas Winding Refn, abonné aux scores d’art et essai, avec la trilogie Pusher et Le Guerrier silencieux, prend tous les pronostiqueurs au dépourvu ; ils ne s’attendaient pas à pareille locomotive. Le film bénéficie notamment de la présence médiatique de Ryan Gosling, vu en septembre dans Crazy stupid love et présent également dans le dernier film en tant que réalisateur de George Clooney, Les marches du pouvoir (sortie le 26 octobre 2011).
Pour donner envie aux récalcitrants de l’automobile de se ratrapper, voici un extrait de la bande-originale du film, l’envoûtant Nightcall de Kavinsky qui donne l’humeur nocturne et planante de ce métrage violent, mais fascinant.

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.





































