Festival d’Angoulême 2020

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes Festival d’Angoulême 2020

Parents d’élèves - Noémie Saglio - critique

Entourée d’une myriade de personnages pittoresques, Noémie Saglio pose un...

5ème set - Quentin Reynaud - critique

Entre drame et comédie, le parcours universel d’un homme qui entend bien...

Antoinette dans les Cévennes - Caroline Vignal - critique

Une vraie bouffée d’air pur et de bonne humeur, en compagnie de la pétillante...

Miss - Ruben Alves - critique

Ruben Alves réussit le pari de réaliser une comédie légère sur un sujet qui...

Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait - Emmanuel Mouret - critique

Une fresque sentimentale, qui décline avec une grâce infinie l’amour dans...

Les Apparences - Marc Fitoussi - critique

Un casting impeccable pour un polar envoûtant. Marc Fitoussi réussit haut la...

Entre deux trains - Pierre Filmon - critique

La déambulation romantico-urbaine de deux êtres en quête d’ailleurs.

L’enfant rêvé - Raphaël Jacoulot - critique

Dans un cadre champêtre à la majesté oppressante, Raphaël Jacoulot entremêle...

La daronne - Jean-Paul Salomé - critique

Trop heureux d’avoir extirpé Isabelle Huppert de son registre habituel,...

Sœurs - Yamina Benguigui - critique

Un hymne à la liberté et à la détermination féminine, porté par un impeccable...

De l’or pour les chiens - Anna Cazenave Cambet - la critique

De l’or pour les chiens est une épopée sentimentale et spirituelle d’une...

Des hommes - Lucas Belvaux - critique (contre)

Un sujet fort, rarement évoqué par le cinéma français, et des acteurs...

Garçon Chiffon - Nicolas Maury - critique

Le premier long métrage en tant que réalisateur de Nicolas Maury est le...

Eléonore - Amro Hamzawi - critique

Pour une comédie, Amro Hamzawi offre une vision un peu désenchantée du monde...

Cyril contre Goliath - Thomas Bornot - critique

Un documentaire qui, entre agitation et naïveté, prône sans tout à fait...