Le 13 avril 2016
Sony Pictures a annoncé au CinemaCon de Las Vegas que le crossover entre Men in Black et 22 Jump Street est à présent officiel.
Sony Pictures a annoncé au CinemaCon de Las Vegas que le cossover entre Men in Black et 22 Jump Street est à présent officiel.

- © Movieweb
- © Movieweb
Notes : Depuis mars dernier, les rumeurs vont bon train quant à une idée de rencontre entre les hommes en noir et les agents du 22 Jump Street. Sony Pictures avait même officieusement engagé des négociations avec James Bobin (Les Muppets, le retour) quant à la réalisation du projet. Bien qu’il y ait encore beaucoup d’inconnues dans l’équation, Sony vient d’officialiser les choses lors de la présentation CinemaCon, dévoilant par là même le titre MIB 23, ainsi que le logo officiel visible ci-dessous.

Pour rappel, lorsque Sony a été victime de piratage en décembre 2014, des e-mails relatifs à MIB 23 avaient déjà fuité. Il y était question de la participation de Will Smith et Tommy Lee Jones dans ce crossover (visiblement aucun des deux acteurs n’était, à l’époque, prévu). Quoi qu’il en soit, c’est donc James Bobin qui devrait réaliser le long métrage, Phil Lord et Chris Miller (initialement évoqués) étant actuellement occupés avec le segment Star Wars Anthology : spinoff Han Solo, planifié pour mai 2018. Les deux cinéastes restent cependant attachés à l’entreprise en tant que producteurs, aux côtés de Neal H. Moritz. Le scénariste Rodney Rothman, déjà à l’oeuvre sur 22 Jump Street, aurait déjà écrit MIB 23 et selon les bruits de couloir, le studio est particulièrement élogieux. D’autres rumeurs circulent selon lesquelles Sony serait à la recherche "d’acteurs plus jeunes" pour les hommes en noir... d’autant que les dirigeants imaginent une trilogie sous forme de reboot. À l’heure où sont rédigées les présentes lignes, impossible de savoir si cette dernière serait connectée à MIB 23 !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.




































