Le 22 octobre 2011
Le film de la Paramount pourrait engranger 45 millions de dollars ce week-end aux USA !
Le film de la Paramount pourrait engranger 45 millions de dollars ce week-end aux USA !
Alors que les trois Mousquetaireset Johnny English, le retour sont appelés à connaître des démarrages très mous aux USA, Paranormal activity 3 connaît un lancement nettement supérieur au second volet, contredisant la loi des séries. Grâce à une promo active sur trois mois qui a su susciter curiosité et excitation chez les jeunes spectateurs américains, le site Box-office Mojo annonce que le prequel a rapporté 8M$ lors des séances de minuit, contre 6.3 pour le second volet, et c’est 25M$ qu’il pourrait avoir engendrés en une seule journée ! Aidé par des critiques globalement positives, le film devrait finir le week-end autour des 45M$ quand Les Trois mousquetaires resteront sous la barre des 8M$ et Johnny English 2 sous les 5 bâtons ! Heureusement, ces deux films ont connu plus d’égards de la part du public à l’international.
On notera que la France n’est pas en reste, Paranormal activity 3 réalise pour son premier jour 60.000 entrées dans 215 salles, à titre de comparaison Polisse regroupait 85.000 fonctionnaires dans 407 salles. Real Steel, lui, à côté est un four au premier jour avec 45.000 robots dans 463 salles.
Extrait de Paranormal activity 3 :
PA3 - Extrait "Bloody Mary" par Paramount_Pictures_France

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.




































