Le 16 octobre 2013
Chez Bedeo on n’est pas seulement des bédéphiles mais aussi des geeks.
Chez Bedeo on n’est pas seulement des bédéphiles mais aussi des geeks.
Le vernissage de la première exposition du concept "Inspirit Expo", qui réunit un collectif d’artistes numériques pour des expositions graphiques autour du jeu vidéo au sein du concept shop Gamespirit à Lyon, aura lieu le samedi 23 novembre à Lyon (23 quai Jean Moulin). Partageant une certaine esthétique du vidéo-ludique, ce collectif rassemble graphistes, illustrateurs, auteurs, blogueurs ayant tous en commun un attrait pour l’imagerie fantastique des jeux vidéo (packaging, pixelart, illustration numérique ou traditionnelle).
Réunissant Art et Jeux vidéo, cette exposition vous propose un ensemble hétéroclite d’artistes dont Jibé (Marche ou rêve), Jul (Pedro & Co), Johan Vinet, Luchie (primée au
festival d’Angoulême 2013 lors de la Révélation Blog), Madd (Break), Mouk (illustrateur presse et jeunesse dans Tchô !, Okapi, Omaké Books), Paka (Grim à la montagne), Saboten, Thorn ( coloriste surLe Grand jeu, Le dernier templier) et Yllya (Marie-Lune).
Plus d’informations sur cette expo graphique et son concept ici.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































