Le 26 octobre 2015
Une rencontre au sommet pour les deux monstres cultes dans un Godzilla Vs. Kong que proposeront Warner et Legendary Pictures.
Une rencontre au sommet pour les deux monstres cultes dans un Godzilla Vs. Kong que proposeront Warner et Legendary Pictures.
Le remake de King Kong en 2005 par sa Majesté Peter Jackson n’avait pas époustouflé les foules. Le remake de Godzilla par Gareth Edwards avait suscité beaucoup d’enthousiasme lors de sa campagne marketing, beaucoup moins quand il a fallu faire le bilan des recettes.
Pourtant Legendary Pictures et Warner misent à nouveau sur ces monstres. Le Roi Kong revient en mars 2017 dans Kong : Skull Island, un prequel signé par Jordan Vogt-Roberts, quand Godzilla, toujours préfabriqué par Gareth Edwards, essaiera de mieux gérer son spectacle XXL en juin 2018.
Désormais, en 2000, il faudra également compter sur une nouvelle franchise commune, Godzilla Vs. Kong, un combat de titans, forcément qui confirme la tendance des rencontres spectaculaires dans le blockbuster (Batman Vs. Superman, Avengers) ou dans le Z (Mega Shark Vs. Mecha Shark).

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































