Le 5 janvier 2013
Le personnage de BD Gon Freecs bénéficie d’une nouvelle figurine.
Après les personnages d’Hisoka et de Kirua, Mégahouse propose une nouvelle figurine à l’effigie de Gon, le personnage principal du manga Hunter X Hunter.
C’est en février que cette figurine fera son apparition pour un prix avoisinant les 60 euros. Elle pourra proposer deux visages différents (souriant ou énervé) et la célèbre canne à pêche de notre jeune héros aura deux rangements possibles (dans le sac ou dans la main).
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































