Le 16 décembre 2012
Les éditions Taifu lanceront une nouvelle collection de "classiques" à partir de février 2013.
Le 1er février 2013, les éditions Taifu inaugureront leur nouvelle collection qui proposera à un prix abordable (5.95 euros au lieu de 8.99 euros actuellement) tout un ensemble de classiques yaoi.
Pour débuter, cette collection, intitulée "Les Classiques Taifu", 41 tomes issus de 25 séries différentes (dont des one shot) seront proposés. Nous vous donnons la liste des titres sélectionnés pour ce lancement :
– Love mode (11 tomes)
– Dog Style (3 tomes)
– Cut
– Caffe Latte
– Juste au coin de la rue
– Bondz
– Fragments d’Amour (2 tomes)
– ID (2 tomes)
– In the End
– Les larmes d’Ange
– My Life with You
– Gravitation Extra
– L’amour te va si bien
– Lovers and Souls
– Pardonne-moi
– Réminiscences
– Rien n’est impossible (4 tomes)
– Le Syndrome du Tournesol
– La vie raffinée de Monsieur Kayashima
– Wild Rock
– Après l’Orage
– Restart
– Escape
– Visages Inconnus
Les fans de yaoi auront une bonne opportunité de mettre à jour leur bibliothèque en faisant quelques économies quant aux autres ce sera pour eux l’occasion de découvrir un genre du manga parfois laissé de côté.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































