1 étoile

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes 1 étoile

Des hommes sans loi - John Hillcoat - critique

Sixième film en compétition officielle Cannes 2012, Lawless se laisse...

La chute de Londres - la critique du film

Moins efficace que le premier volet des aventures musclées du garde du corps...

Safe - la critique

Le scénariste de Dirty Dancing 2 fait un pas de plus dans l’indigence,...

La Guerre des boutons - Yann Samuell - critique

Dans la guéguerre des studios français, La Guerre des boutons est le premier...

Le repos du guerrier - Roger Vadim - critique

Une jeune Parisienne en voyage à Dijon, se trompe de chambre d’hôtel et...

L’incroyable Hulk - la critique

Après l’échec de l’opus d’Ang Lee, considéré par beaucoup comme un ratage...

Esprit de famille - la critique

C’est Noël. En avant pour les bons sentiments.

Doris - Albert Jan van Rees - critique du téléfilm

Comment dit-on "gnangnan" en néerlandais ? Ce téléfilm n’est pas une réponse,...

Cars 3 - la critique du film

Après une première suite bonne pour la casse, Disney/Pixar tente un troisième...

Les Schtroumpfs - la critique du film

Peu fidèle à l’esprit de la bande dessinée dont il s’inspire, ce...

L’apprenti Père Noël - la critique

Destiné uniquement aux moins de six ans, L’apprenti père Noël exaspèrera les...

Poséidon - la critique

Un concentré d’effets spéciaux fort réussis, mais dénués de toute magie.

Le retour de Mary Poppins - la critique du film

Un remake déguisé en suite, qui ne se donne même pas la peine de poser un...

Papillon (2018) - la critique du film

Même si sa mise en scène est presque aussi insipide que son acteur principal,...

Sous Surveillance - la critique

Ami des bonnes causes et des indépendants fauchés, dieu des écolos indignés,...

Cannes 2018 : Solo, a Star Wars Story - la critique du film

Et voilà, ça ne fait désormais plus aucun doute : les pontes de Disney...

Le bonheur est dans le pré - Étienne Chatiliez - critique

Chatiliez recycle sa recette comique, en privilégiant l’alliance des...

Gothika - la critique

Un maelström ectoplasmique et opportuniste dans le genre thriller horrifique.

L’homme qui voulait vivre sa vie - La critique

Une adaptation décevante du roman de Douglas Kennedy.