Comédie

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes Comédie

Le maître d’école - Claude Berri - critique

Une comédie apathique, au scénario très mince, qui vaut surtout pour son...

Astérix aux Jeux Olympiques - Frédéric Forestier et Thomas Langmann - critique

Une superproduction qui fait défiler les stars dans une sorte d’immense bal...

La cité de la peur, une comédie familiale - la critique

Paroxysme de la connerie joyeuse, le film culte de les Nuls reste toujours...

Le cerveau - la critique du film

Trop aligné sur son casting international, Gérard Oury cherche plus à épater...

Tout simplement Noir - Jean-Pascal Zadi, John Wax - critique

C’est armé d’une batterie de personnalités artistiques et culturelles assez...

Malavita - critique du nouveau Luc Besson

Adapté du roman de Tonino Benacquista, Malavita s’amuse de ses références...

Le cœur des hommes 2 - Marc Esposito - critique

Encore plus mauvais que le premier opus : un festival de clichés, nourris...

Au poste ! - le test DVD

Un DVD de qualité tout à fait digne de l’originalité cinématographique de...

Le journal de Bridget Jones - la critique

C’est frais, c’est drôle, ça détend...

Les sous-doués en vacances - la critique du film

Le mètre-étalon de la comédie potache, opus 2. Plus bronzé, mais toujours aussi...

Comme des Bêtes 2 - la critique du film

Ce sequel fort sympathique fait la part belle aux scènes d’action et...

Tamara - la critique du film

Une comédie adolescente qui réduit son héroïne à la portion congrue et qui nous...

Astérix et Obélix contre César - la critique

Entre superproduction européenne et comédie française pantouflarde, le premier...

Zookeeper, le héros des animaux - la critique

Kevin James dans une production qui date de l’âge de pierre.

Les Rois mages - la critique du film

Le retour raté des Inconnus au cinéma. L’humour du film date à peu près du roi...

Le cœur des hommes - critique

Un premier film bourré de maladresses et de lourdeurs, sauvé du naufrage par...

The Blues Brothers : plus de 30 ans après, une référence : la critique d’un film culte !

1978 : John Belushi et Dan Aykroyd interprètent Soul Man lors du Saturday...

Place publique - la critique du film

Les Jaoui/Bacri reviennent en force pour décrypter, avec l’acuité qui les...

Jusqu’ici tout va bien - la critique du film

Voir les bobos parisiens découvrir que les "couches populaires" ne se...