Le 5 juillet 2012
- Plus d'informations : Le site officiel du Manoir
Le lieu du culte du macabre parisien proposera dès le 5 juillet une visite morbide dans les coulisses d’Abraham Lincoln chasseur de vampires, le blockbuster d’épouvante en 3D produit par Tim Burton.
Le lieu du culte du macabre parisien proposera dès le 5 juillet une visite morbide dans les coulisses d’Abraham Lincoln chasseur de vampires, le blockbuster d’épouvante en 3D produit par Tim Burton.
Rue du Paradis, Paris 10e, non loin de la Gare de l’Est, s’érige le fameux Manoir de Paris, haut lieu de visite macabre sur la capitale, avec ses reproductions de cachots, ses couloirs alambiqués ténébreux, ses pièces sordides où l’on suspend cadavres et artifices de train fantôme... 30 minutes animées par des comédiens qui donnent de leur personne pour vous faire peur. Les promenades dans le morbide seront sang pour sang Abraham Lincoln chasseur des vampires entre le 5 juillet et le 5 août, puisque les gigantesques sous-sols frais de cet imposant édifice sont investis par les personnages du film de Timur Bekmambetov (Wanted) produit par Tim Burton. Un partenariat ingénieux que nous avons testés et approuvés, mais gare aux files d’attente trop longues...
Le Manoir de Paris - 18 rue de Paradis - 75010 Paris -
Ouverture : Vendredis : 18h-22h - Scary Hour : 20h-21h - Samedis & dimanches : 15h-19h
Adulte : 20 euros / Tarif réduit : 18 euros / Enfant 10/15 ans : 15 euros / Scary Hour : 17euros

Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.





































