Le 19 juillet 2013
Tandis que Fanboys vs Zombies figure parmi les bonnes surprises de l’été, les plantes, aussi, partent affronter les zombies.
Tandis que Fanboys vs Zombies figure parmi les bonnes surprises de l’été, les plantes, aussi, partent affronter les zombies.
Vous connaissez peut-être le jeu Plants vs Zombies ? Si non, allez y faire un tour et bons moments garantis. Ou bien, sachez que le jeu est devenu bande dessinée. Et, bonne nouvelle, le premier numéro est gratuitement accessible sur internet.
Vous y retrouvez de la botanique, des zombies mais aussi, et surtout, un humour décalé qui vaut le détour. Au niveau du scénario, simple mais agréable au possible, Patrice Blazing et Nate Timely vont devoir affronter des (vilains) zombies avec des (jolies) plantes.
Seul bémol, le titre étant édité par Dark Horse, une maison d’édition américaine, le titre est consultable uniquement en anglais moyennant une inscription sur le site. Rien de bien méchant en somme et le résultat mérite que l’on en passe par là.
Donc stop à la végétation et allons affronter des zombies.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.



































