Le 2 octobre 2015
L’adaptation du jeu vidéo voit sa distribution s’étoffer avec des seconds rôles précieux : Breendan Gleeson et Jeremy Irons...
L’adaptation du jeu vidéo voit sa distribution s’étoffer avec des seconds rôles précieux : Breendan Gleeson et Jeremy Irons...
C’est la fête des pères au casting de Assassin’s Creed. La superproduction prévue pour une distribution en 2016, réalisée par Justin Kurzel (Les Crimes de Snowtown) donne de la chair à ses protagonistes issus du monde du jeu vidéo. Outre les époux diaboliques shakespeariens, Fassbender et Cotillard, que l’on retrouvera en novembre dans MacBeth du même réalisateur, il faudra compter sur Jeremy Irons et Brendan Gleeson pour interpréter les pères respectifs des deux acteurs à l’écran.
Transposée dans l’univers de la haute technologie, l’intrigue mettra en scène les aventures génétiques de Callum Lynch, aux pouvoirs et facultés hérités d’une société secrète, les Assassins.
Avant le film, cette année, le jeu d’aventure et de combat d’Ubisoft se déclinera d’un opus supplémentaire avec Assassin’s Creed Syndicate, qui se déroulera dans le Londres brumeux de 1868. Ruelles létales et ténèbres industrielles assurées, à partir du 23 octobre. Le trailer du jeu ci-dessous.
(C) UBISOFT
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.


































