Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

La rivière - Tsai Ming-liang - critique

Après Les rebelles du dieu néon et Vive l’amour, Tsai Ming-liang proposait...

Don’t Worry Darling - Olivia Wilde - critique

Confus et peu crédible, le premier film au cinéma de la comédienne Olivia...

Les Harkis - Philippe Faucon - critique

Philippe Faucon signe un film courageux et passionnant sur un sujet encore...

Passion simple - Danielle Arbid - critique

La réalisatrice Danielle Arbid se jette à corps perdu dans la description...

Vesper Chronicles - Kristina Buozyte Bruno Samper - critique

Malgré un environnement magnifique et une ambiance des plus fascinantes,...

Cristeros - la critique du film

L’histoire mexicaine revisitée par Hollywood. Du spectacle qui fait la part...

A Bigger Splash - Luca Guadagnino - critique

Le réalisateur d’Amore nous livre sa propre version du chef-d’œuvre de...

Sermons de minuit - critique de la série

Quand le fantastique devient philosophique. Mike Flanagan continue d’explorer...

Jurassic World : Le monde d’après - Colin Trevorrow - critique

Cet énième numéro de Jurassic World est un patchwork bruyant de tout ce que...

A mort l’arbitre ! - la critique du film

Un film à la Mocky, qui alterne le meilleur et le pire. Une dénonciation...

Batman v Superman : L’Aube de la Justice - La critique d’une confrontation espérée

Les justiciers de Zack Snyder débarquent dans les salles obscures dans la...

The Batman - Matt Reeves - critique

Fort d’un scénario en béton armé, d’un casting trois étoiles et d’une...

Down in Paris - Antony Hickling - critique

Séduisant sur le papier, cet opus d’Antony Hickling est son film le plus...

The Card Counter - Paul Schrader - critique

Envoutant et diaboliquement mené, le film de Paul Schrader constitue un joyau...

Les Olympiades - Jacques Audiard - critique

Quand Jacques Audiard s’attaque à un genre nouveau, la comédie, non seulement...

Malavita - Luc Besson - critique

Adapté du roman de Tonino Benacquista, Malavita s’amuse de ses références...

Shéhérazade - la critique du film

Entre règlements de compte et romantisme, Jean-Bernard Marlin trouve le ton...

American Gangster - Ridley Scott - critique

Un film policier hollywoodien sobre et âpre, transfiguré par des interprètes...